Description

L’Initiative pour la Transparence des Industries Extractives (ITIE), avec le soutien de l’USAID, recherche un consultant pour mener des activités visant à contribuer à soutenir les parties prenantes dans le renforcement de leur capacité à collecter, divulguer et analyser les données sur les bénéficiaires effectifs au Burkina Faso. À cette fin, la mission visera à renforcer le rapportage ITIE à travers l’élaboration des formulaires de déclaration de la propriété effective et des personnes politiquement exposées adaptés à la situation du Burkina Faso, ainsi qu’à renforcer les capacités des institutions au Burkina Faso pour la collecte et la certification des données sur la propriété effective.

Le consultant travaillera en collaboration avec le Secrétariat international, le Secrétariat permanent de ITIE-BF et le Groupe multipartite de l’ITIE Burkina Faso.

Instructions

Les candidats devront présenter :

  • Une proposition technique, décrivant : (a) l’expérience du cabinet de conseil / consultants ; (b) la méthodologie et le plan de travail proposés satisfaisant au cahier des charges (ou termes de référence, TDR) ; (c) les qualifications et les compétences des principaux experts ; et (d) une section sur les conflits d’intérêts potentiels. Cette section doit identifier tous les domaines de travail, y compris les consultations passées, présentes ou futures liées à l’ITIE, qui pourraient poser un conflit d’intérêts. Veuillez également décrire les stratégies que vous avez l’intention d’utiliser pour minimiser ces risques. La proposition technique ne doit inclure aucune information financière. Les propositions techniques contenant des informations financières significatives seront déclarées non conformes.
  • Une proposition financière, indiquant clairement le montant forfaitaire de l’offre, incluant tous les coûts relatifs aux frais de voyage requis et impôts applicables. Elle devra distinguer le montant des honoraires des frais qui sont remboursables. Ainsi le montant journalier des honoraires correspondant à la prestation des services devra être clairement précisé. La proposition financière devra être envoyée sous la forme d’un fichier PDF protégé par un mot de passe. Ce mot de passe n’aura pas à être communiqué en même temps et ne sera demandé qu’une fois terminée l’évaluation des propositions techniques.

Les propositions doivent être envoyées par courrier électronique à skasimova@eiti.org avant la fin du mercredi 15 juin 2022.

Toutes les questions relatives au projet, à son calendrier et à ses livrables doivent être soumises à skasimova@eiti.org au plus tard le mercredi 8 juin. Toutes les réponses seront disponibles sur cette page.

Voir les  TDR

Ajouter Un Commentaire

86  −    =  79